Nous prenons en charge l’ensemble des systèmes informatique Pc et Mac.

Maintenance informatique avec devis gratuit

La Maintenance informatique est un service qui englobe une vaste palette de spécificités.
Avec notre expérience depuis 15 ans, nous répondons à ces besoins.
Toutes les tâches quotidiennes pour la maintenance de vos ordinateurs et imprimantes.

Maintenance informatique Argenteuil, Maintenance informatique paris

Maintenance sur site:

Nous intervenons chez nos clients après appel dans des délais très rapide.
Le contrat de maintenance sur site ne dispose pas de limite d’heures.

Télémaintenance:

Cette outil est très pratique si vous disposez d’une connexion à internet,

Intervention non facturée si non résolu.

La plupart des problèmes informatiques sont causés par des problèmes logiciels.

Dans 70% des cas, nous pouvons vous dépanner à distance.

Pas de frais de déplacement à votre domicile en nous confiant la réparation de votre ordinateur à distance.

Le dépannage informatique en ligne s’effectuent en direct et la plupart du temps en moins de 1 heures.

Le client peut participer visuellement aux opérations qui sont réalisées.

Toutes opérations sont totalement confidentiels et sécurisées.

 

NOS CONTRATS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE:

 

Nous vous proposons deux formules de maintenance ainsi qu’une formule URGENCES (hors contrat).

Formule 12 mois :                             1980 euros/TTC * (hors pièces, déplacement et de main d’œuvre inclus).

Formule 24 mois :                              3790 euros/TTC * ((hors pièces, déplacement et de main d’œuvre inclus).

 

Formule Urgence (hors contrat) :    120 euros/TTC * par ordinateur et par intervention (Hors pièces, déplacement et de main d’œuvre inclus).  

 

A noter, ce qui suit :

Pour toute intervention le Week-end, (Uniquement Sur Rendez-Vous), un supplément de 50 euros/TTC * vous sera facturé en sus des tarifs indiqués.

 

Pour les formules 12 et 24 mois : 

Nous intervenons dans les 24h ouvrées après l’appel du client.

Pour la formule Urgence (hors contrat) :

Sur votre parc informatique, nous intervenons dans les 3 heures ouvrés après l’appel du client.

 

Prestations couvertes par les deux formules de contrat de maintenance (Hors pièces à remplacer) :

  • Une visite trimestrielle de contrôle pour garantir le bon fonctionnement des ordinateurs, prévenir les pannes et effectuer les mises à jour nécessaires (date à convenir avec le client).Intervention dans les 72 heures maxi en cas de panne.
  • Si la panne est matérielle, le prestataire devra trouver l’origine de la panne et remplacer la ou les pièces défectueuses, lesquelles seront soumises à une facturation supplémentaire.
  • Si la panne est logicielle, le prestataire réparera la panne.
  • En cas d’infection par un ou plusieurs virus, le prestataire se chargera du nettoyage du système et des données et effectuera les mises à jour nécessaires.

 

 Prestations couvertes par la formule Urgence hors contrat (hors pièces à remplacer) :

  • Intervention dans les 6 heures ouvrés après l’appel du client en cas de panne et à condition que l’emplacement de l’installation du client ne se trouve pas à plus de 20 kilomètres du fournisseur.
  • Si la panne est matérielle, le prestataire devra trouver l’origine de la panne et remplacer la ou les pièces défectueuses, lesquelles seront soumises à une facturation supplémentaire.
  • Si la panne est logicielle, le prestataire réparera la panne.
  • En cas d’infection par un ou plusieurs virus, le prestataire se chargera du nettoyage du système et des données et effectuera les mises à jour nécessaires.

 

Les heures ouvrables sont :  De 9 h 00 à 12 h 30 et 14h30 à 19h00, du mardi au vendredi. Sauf jours fériés et congés annuels.

La période de congés annuels sera indiquée aux clients et mentionnée sur le site.